image logo

logo

Menu

http://chezvoilivoilou.blogspot.com/search/label/bijoux http://chezvoilivoilou.blogspot.com/search/label/accessoires http://chezvoilivoilou.blogspot.com/search/label/decoration http://chezvoilivoilou.blogspot.com/search/label/carterie http://chezvoilivoilou.blogspot.com/search/label/cosmetiques http://chezvoilivoilou.blogspot.com/search/label/couture http://chezvoilivoilou.blogspot.com/search/label/tuto

vendredi 30 janvier 2015

Tour de cou en moins d'une heure !

Décidément, je n'arrive pas à tenir le rythme... Si je publie de moins en moins c'est tout simplement que je "fais" de moins en moins. Vivement des vacances ! 
En attendant, voici un accessoire de circonstance. Je ne sais pas chez vous, mais ici entre la pluie, la grêle, la neige et le vent, c'est déprimant. A l'automne, j'étais tombée vraiment par hasard sur un tutoriel super intéressant et je voulais donc absolument tester : j'ai réalisé un tour de cou rose pour égayer mon hiver puis quelques semaines plus tard un autre pour ma belle-mère (elle l'a eu à Noël et a bien aimé, mission accomplie). Une fois le coup de main pris, c'est super rapide et je peux vous garantir que ça tient vraiment chaud malgré les grosses mailles. 


4 commentaires:

  1. C'est superbe! j'ai jamais encore essayé mais du coup tu me donnes l'envie!! J'adore la couleur <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras, c'est vraiment super rapide ... Par contre choisis vraiment une très grosse laine. Bises

      Supprimer
  2. C'est magnifique j'adore!!! Je vais tenter surtout que cette année je suis très "laine".
    Je garde le tuto dans un coin ^^
    Bisous Miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu de la chance de trouver une jolie "laine" épaisse. Ca donne vraiment un résultat chic. Tu verras c'est super rapide.
      Bises :)

      Supprimer