Et toujours l'amour de Caudalie (Test Beauty Shop)

J'ai encore eu la chance de pouvoir tester une parapharmacie en ligne : Beauty Shop. A chaque fois, le même réflexe : je me rends directement dans la rubrique "bio" ou "produits naturels".
Sur Beauty Shop, le choix est conséquent et le site ergonomique, même si la possibilité d'affiner la recherche reste un peu trop restreinte à mon goût. C'est déjà mieux par exemple que sur Pharmashop Discount, dont je vous ai parlé l'an dernier. Si vous savez précisément quel produit vous recherchez, pas de problème. Sinon, il vous faudra être un peu patient.  Mais cela pourrait aussi vous permettre de faire de belles découvertes, comme moi !

Traversant une période un peu difficile ces derniers mois, le stress, l'anxiété et tout ça ne font pas de bien à ma peau donc j'avais envie de produits nettoyants doux. J'ai finalement choisi :
- la mousse nettoyante fleur de vigne (Caudalie) en 150 ml à 13€20 (au lieu de 13€90 chez Caudalie).
- la gelée nettoyante purifiante Vinopure (Caudalie) en 150 ml à 12€90 (au lieu de 14€10 chez Caudalie).
- le masque instant détox (Caudalie) en 75 ml à 18€90 (au lieu de 20€ chez Caudalie)
- l'eau florale de bleuet (Melvita) en 200 ml à 6€77 (au lieu de 9€50 chez Melvita)

Niveau composition, tous ces produits sont plutôt bons voire excellents, avec plus de 95% d'ingrédients d'origine naturelle dans tous les produits et assez peu d'allergènes.
Difficile de vous cacher mon amour pour les produits Caudalie, seule marque chez qui j'achète encore des produits d'hygiène / beauté. Une fois de plus, j'ai été convaincue par tous ces produits. Je prends vraiment plaisir à les utiliser : douceur dans la texture, douceur dans l'odeur, douceur sur la peau... Beaucoup de douceur donc ;)

Niveau tarifs, Beauty Shop propose des prix un peu plus avantageux avec une livraison rapide et efficace. Je n'ai vraiment rien à redire au service.

Commentaires

Articles les plus consultés