Nouveau look pour une chaise pourrie


Excusez la vulgarité mais je ne trouvais pas de mot plus adéquat pour décrire l'état de cette chaise quand je l'ai découverte sur le balcon de mon nouvel appartement. Lors de l'état des lieux, la propriétaire n'avait même pas osé nous montrer le balcon de trop près...
Le problème c'est qu'on manquait d'assises, et d'argent !
Mais les Pays-Bas c'est aussi le paradis du ruban adhésif décoratif (japonais il paraît), le fameux "masking tape". Il y en a partout et c'est bien une des rares choses qui coûte bien moins cher qu'en France. J'ai aussi ressorti mon vieux scotch ultra résistant qu'on utilise souvent en bricolage mais dont j'aime beaucoup la couleur. Et en moins d'une heure, on avait une nouvelle chaise pour accueillir nos invités. Le reste du temps elle nous sert de valet :)

Commentaires

  1. Moi qui suis une fan de masking-tape je m'éclaterais là bas !
    Sympa ce relooking !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bah moi j'adore toujours!!! Et sympa ce nouveau blog, longue continuation! Je vais le mettre dans ma liste :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés