Bienvenue chez moi !

Vous me suiviez peut-être déjà sur mon ancien blog. Pour ceux qui ne me connaîtraient pas encore, voici une petite présentation :

Moi c'est VoiliVoilou, j'adore le fait-maison et partage ici mes bidouilles. Qu'il s'agisse de cosmétiques maison, d'accessoires de mode, de décoration, de bijoux ou même depuis peu de couture : tout y passe et tout peut m'inspirer !
Comme j'aime partager mes passions, je vous invite à me contacter pour me faire découvrir votre blog ou votre univers. Dans un souci de respect, de partage et de convivialité sur la toile, j'autorise le partage de mes articles à condition que le contenu ne soit ni déformé ni altéré et que vous m'avertissiez préalablement par commentaire ou courriel.
Pour terminer, je vous invite à me retrouver aussi par ici :


https://www.facebook.com/pages/Voili-Voilou/737294359629112


Très bonne visite !

VoiliVoilou

Commentaires

Articles les plus consultés