Boucles d'oreilles : Les sévillanes

Sur mon blog précédent, je vous avais présenté mon coup de coeur pour Arteko qui produit du plastique végétal naturel pour les loisirs créatifs. Les valeurs de cette boutique me touchent vraiment.
Par ailleurs, la matière est très intéressante à travailler parce qu'elle modifie totalement l'approche créative que j'avais, en imposant des techniques tout à fait nouvelles.

Arteko a organisé fin 2014 un concours auquel j'avais décidé de participer pour me remettre à travailler cette matière intéressante. Malheureusement c'était une période super chargée et je n'ai donc pas pu consacrer le temps souhaité à mes créations. Mais je suis quand même très contente de ces boucles d'oreilles qui ont fait partie de mes chouchoutes cet hiver. Vous pouvez aussi les retrouver sur le blog Arteko.
Alors, qu'en pensez-vous ?



Commentaires

Articles les plus consultés