Le déo du tonnerre

Ouuuuuuh c'est mort par ici ! Il n'y a pas grand chose qui se passe ! Il serait temps de reprendre tout ça en main ... Allons-y en douceur avec une recette du tonnerre.

Sur le forum j'avais tellement entendu parler du déodorant de Mama qu'il fallait absolument que je le tente. Quand j'ai enfin réussi à me procurer l'actif qu'il me manquait, j'ai légèrement modifié sa recette d'origine. Et ça se passe de commentaires. Pour moi il est tout simplement parfait. 0 odeur quoi qu'il arrive dans la journée.
Je l'ai conditionné en pot et il se prélève assez facilement même s'il est assez compact. Mais je pense essayer d'en faire quelques versions en stick cet été pour que ma famille puisse tester, et qu'ils ne puissent plus s'en passer.


Déodorant du tonnerre !
HV de coco8 gr
Beurre de karité7 gr
Cire n°30,9 gr
Bicarbonate de soude6 gr
Arrow root7 gr
Complexe Farnesol30 gtes
HE de menthe verte et palmarosa10 gtes
Vitamine E2 gtes

Commentaires

  1. Cool s'il est efficace ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ca serait bien que je me remette au déo. J'en ai un en poudre mais j'ai bien envie de changer tiens! ta recette a l'air sympa ;) Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés