Eye-liner "L'oeil envié"


Et le deuxième produit que je vous présente aujourd'hui, c'est un eye-liner. Si je me maquillais plus souvent, j'en remplirais ma salle de bain tellement c'est un produit simple à réaliser ! Je vous avais présenté il y a plusieurs mois celui de l'AZ box maquillage. Comme il me convient très bien, j'ai gardé la même base avec des colorants un petit peu plus dosés. J'ai beaucoup aimé le résultat et Zoltan (à qui il était destiné) a aimé la couleur : c'est le principal !

Ingrédients
Quantités
Eau minérale
10ml
Oxyde minéral jaune
1 cuillère de 0,5 ml
Mica bronze doré
2 cuillères de 0,5 ml
Mica bronze
2 cuillères de 0,5 ml
Mica brillant pailleté
1 cuillère de 0,5 ml
Xanthane
1 cuillère de 0,5 ml
Cosgard
2 gouttes
 
Et comme je suis dans la récup à fond, une petite astuce : ce produit est à réaliser en très petite quantité mais pour pouvoir obtenir une texture vraiment homogène on a quand même besoin d'environ 15 grammes de produit. Bien entendu, tout n'entrait pas dans le flacon. Alors j'ai décidé de conserver le reste et de l'ajouter à une crème pour le corps, histoire de sublimer les jolis bronzage estivaux.

Commentaires

Articles les plus consultés