Tour de tête "Tout doré"

 Je suis de retour !
Voici le tour de tête que je portais pour le réveillon du 31 décembre (oui je suis super en retard). Je voulais habiller un peu mes cheveux courts et j'ai beaucoup aimé le porter. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le remettre mais comme il n'est quand même pas trop voyant, je pense que je le porterai à nouveau en soirée. 
Je l'ai réalisé avec de la soutache dorée selon la technique du macramé. J'ai fait une fermeture ajustable et j'ai ajouté un bouton doré, lui aussi. 
Je pense en faire d'autres de couleurs différentes. 
Qu'en pensez vous ?

Commentaires

  1. C'est joli comme tout ^^ je n'ai pas l'habitude d'en porter mais j'aime bien cet accessoire ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés