Autocollants Le Monde du Stickers (partenariat éphémère)



Il y a quelques mois, j'étais contactée par Mélodie qui me proposait de tester les services du site http://stickeramoi.com/ et sa boutique basée à Tours.

Après un petit tour sur le site et quelques hésitations, je me suis dit que je n'avais rien à perdre.
Passer la commande a été quelque peu difficile. Je suis habituée à utiliser différents navigateurs et à repérer les cellules qui ne fonctionnent pas. Malgré tout, des bugs m'empêchaient de passer commande en utilisant le bon d'achat offert généreusement par Mélodie. Mais grâce à sa patience et sa réactivité, j'ai tout de même pu recevoir il y a quelques semaines une enveloppe remplie d'autocollants personnalisés.
Ils me permettront d'expédier les prochaines commandes de ma boutique en ligne de manière plus professionnelle.


En toute honnêteté, je ne peux pas comparer cette boutique avec d'autres. Mais les tarifs qu'elle pratique me semblent corrects. Et je tiens à insister sur le fait que je suis surtout vraiment contente de la qualité de ce que j'ai reçu. Il ne s'agit pas de vulgaires autocollants difficiles à décoller et qui s'abîment rapidement. Ils ont un aspect brillant très joli et les finitions sont parfaites. D'autre part, vous pouvez remarquer sur la photo ci-contre que j'ai fait le choix de stickers entièrement personnalisés...
Bref, je recommande vivement à ceux qui voudraient par exemple promouvoir leurs bidouilles d'aller voir leur site.

Et du coup ça m'a donné des idées pour passer une autre commande d'étiquettes, pour mes produits cosmétiques cette fois. Affaire à suivre donc... Et pour vous aussi puisqu'il se pourrait qu'une autre surprise arrive dans quelques semaines (pas trop en même temps quand même !).
Eh oui ! c'est ça l'effet de l'été sur VoiliVoilou...

Commentaires

Articles les plus consultés