Ronds de serviette pour invités en perles à chauffer



Encore une réalisation faite pendant mes vacances en famille au mois d'août.
Ce que j'aime avec ces ronds de serviette, c'est qu'ils font partie intégrante de la déco de table et qu'on peut les décliner dans tellement de formes et de couleurs qu'on peut facilement trouver des idées pour Noël, Pâques ou un anniversaire par exemple. Cela peut même faire un petit souvenir de repas en famille ou entre amis à emporter chez soi...
Ils sont assez rapides à réaliser et on peut donc vite en faire le nombre souhaité en fonction du nombre d'invités.
Ce que j'aime moins, c'est qu'ils sont bien plus fragiles que des ronds de serviette en bois ou en métal. Mais on diminue le risque de les casser rapidement en augmentant le temps de chauffe ou/et en repassant les deux côtés. Ceux-ci sont déclinés en rouge et gris et je les avais mis dans la "box du fait main" dont s'occupe Valérie. C'est donc  Karyn qui les a choisis et j'espère qu'ils feront leur petit effet auprès de ses invités...

Et puis voici aussi une petit photo du très joli savon que j'ai récupéré dans la box en échange. Il a été réalisé par Priscilia qui a dû mettre un temps fou à le démouler !

Commentaires

Articles les plus consultés