image logo

logo

Menu

http://chezvoilivoilou.blogspot.com/search/label/bijoux http://chezvoilivoilou.blogspot.com/search/label/accessoires http://chezvoilivoilou.blogspot.com/search/label/decoration http://chezvoilivoilou.blogspot.com/search/label/carterie http://chezvoilivoilou.blogspot.com/search/label/cosmetiques http://chezvoilivoilou.blogspot.com/search/label/couture http://chezvoilivoilou.blogspot.com/search/label/tuto

mardi 17 novembre 2015

Crème "effet pieds de bébé" (Test MyCosmetik)

J'ai un peu tardé à la faire mais finalement elle est arrivée à point nommé puisque mon copain avait grand besoin de réparer ses talons. La crème "effet pieds de bébé", comme toutes les autres recettes MyCosmetik, est simple à réaliser. C'était pour moi l'occasion de tester l'urée et le bisabolol, des ingrédients dont j'ai entendu beaucoup de bien pour les peaux trop sèches et abîmées.

Nous vous proposons une recette simple et très efficace pour nourrir, réparer, adoucir et prendre soin de vos pieds. Cette recette va vous aider à retrouver une belle peau, souple et douce sous les pieds. Riche en huile d'olive, cette préparation va nourrir en profondeur la peau souvent trop sèche et rugueuse se trouvant sous les pieds. En plus de son action nourrissante et assouplissante, notre formulation exploite les propriétés kératolytiques de l'urée qui va progressivement et naturellement éliminer les callosités, zones durcies, peaux mortes et craquelures. Le bisabolol végétal quand à lui accélère la réparation des zones sèches.

Je n'ai rien changé à la recette dont voici les ingrédients :

IngrédientsQuantités
HV d'olive15,5%
Urée13,8%
HE de tea tree0,4%
Isocide0,5%
Vitamine E0,3%
Bisabolol végétal0,5%
Eau minérale63,8%
Cutina5,2%

Mon chéri a reconnu hier son efficacité. Il n'a pas l'habitude d'être assidu dans l'utilisation d'un produit pour la peau, d'où le manque régulier de résultats. Son talon était très abîmé par des problèmes de peau dont on ne connaît pas vraiment l'origine et des traitements forts qui n'ont fait qu'empirer la fragilité de la zone. Grâce à cette crème, son talon retrouve rapidement un aspect normal. Alors une seule chose à dire : merci MyCosmetik !

2 commentaires:

  1. Bonsoir, cette crème tombe à point nommé pour moi...je souffre d'une dyshidrose plantaire depuis 1 mois et demi. On ignore la cause et je suis sous traitement corticoïde. Tant que ce traitement dure, pas de recherches allergo possibles. Il faut crémer le pied qui sèche sous l'effet du traitement. Si elle est bien grasse et riche alors elle est faite pour moi. Merci (Marie0812)

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Marie, merci pour votre message. J'espère que cette crème vous aidera comme elle a aidé mon ami. Surtout, faites quand même un test avant pour être sûr que vous ne développez pas d'allergie à un des ingrédients. Très bonne soirée, VV

    RépondreSupprimer