Voili Voilou prépare votre Noël

Noël 2015 sera magique ! 

C'est la première fois que j'ai vraiment du temps pour le préparer, et peu importe que certains dans mon entourage n'apprécient pas cette période de l'année, j'ai décidé d'en profiter et de vous en faire profiter.
Cela fait donc plusieurs semaines que je m'affaire à bidouiller 1001 choses qui sont peu à peu mises en vente dans ma boutique en ligne (ici). J'ai aussi eu quelques commandes sur mesure (plus que ce que j'imaginais) et ça j'adore ! J'ai même commencé des décos de Noël. La créativité est à l'honneur et ma longue liste d'inspirations glanées à droite à gauche voit enfin le jour.

J'ai donc beaucoup de choses à vous montrer (et quelques surprises aussi), mais on va y aller tranquillement. Je voudrais profiter de cet article pour remercier les quelques internautes qui me suivent assidument, m'encouragent et me sont de très bon conseil. Vous êtes de véritables copines virtuelles et je suis vraiment contente d'avoir fait votre connaissance.

Place maintenant à un peu de communication : ma période de chômage a été l'occasion de faire revivre ma page Facebook et ma boutique. J'ai bien compris ces dernières semaines que ce sont avant tout les tarifs attractifs que je propose, et l'offre de sur-mesure qui ont attiré certaines personnes dans ma toile. J'en suis ravie car voir mes bidouilles appréciées et portées (ou utilisées) me fait chaud au coeur. Mais trêve de pavé (ne cherchez pas, je l'ai inventée), voyez plutôt les jolies illustrations ci-dessous.


Et puis comme j'ai promis une surprise quand on atteindra les 60 abonnés, je vous fais confiance pour faire passer le message. Rejoignez-nous ici !

 A bientôt ! 
VV

Commentaires

Articles les plus consultés