image logo

logo

Menu

http://chezvoilivoilou.blogspot.com/search/label/bijoux http://chezvoilivoilou.blogspot.com/search/label/accessoires http://chezvoilivoilou.blogspot.com/search/label/decoration http://chezvoilivoilou.blogspot.com/search/label/carterie http://chezvoilivoilou.blogspot.com/search/label/cosmetiques http://chezvoilivoilou.blogspot.com/search/label/couture http://chezvoilivoilou.blogspot.com/search/label/tuto

jeudi 17 décembre 2015

Mes dernières créations en plastique durcissant

J'ai souvent lu que c'était une matière pour occuper les enfants et c'est vrai qu'on peut faire une tonne d'activité super chouettes avec le plastique durcissant, plus communément appeler plastique fou ou plastique dingue. 
Mais je trouve qu'avec une bonne maîtrise du produit en croix, de l'imagination, un peu de précision et de patience, on peut aussi faire des bijoux originaux de styles différents. Je vous en avais déjà montré quelques uns, comme mon petit bébé "l'éléphant indien", que j'aime fort fort.
Aujourd'hui je partage avec vous quelques unes de mes dernières créations, toutes en vente (ou déjà vendues) dans ma boutique. Laquelle a votre préférence ?


Et vous, avez-vous une matière que vous adorez utiliser pour bidouiller ?

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce que tu fais avec cette matière. Particulièrement les fleurs en noir et blanc du bas et les triangles bleus du haut.
    j'admire ta créativité. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sciezka, ces compliments me font chaud au coeur. Les boucles plaisent beaucoup, je vais les décliner de toutes les couleurs :)

      Supprimer