Mes dernières créoles

Que cette année a filé ! Elle a été l'occasion pour moi d'acquérir pas mal d'expérience professionnellement, puis de bien profiter de ma famille, et de me tenir enfin à une résolution de longue date : prendre des cours de couture et m'y mettre vraiment ! 
Bref, 2015 aura été dans l'ensemble une belle année, très créative.
Et pour ce dernier article je souhaitais partager avec vous quelques unes de mes dernières créations de boucles d'oreilles, parce que c'est ce que je bidouille le plus et ce qui me plaît le plus. Je suis en plein dans ma période créoles, peut-être parce que je me fais couper les cheveux de plus en plus court et que j'adore le style que me donnent les boucles imposantes (mais légères !). 


Et vous, quel est votre bijou préféré ? 
Belle fin d'année et bon réveillon à tous ! 
VV


Commentaires

Articles les plus consultés