Voili Voilou se met aux tutoriels / DIY pour 2016 !

Pour clôturer cette année 2015, j'ai décidé de réaliser enfin quelque chose que je souhaitais faire depuis longtemps : la publication périodique de tutoriels / DIY en déco, cosmétique, bijoux ou carterie (et éventuellement plus si affinités ;) ).
Et c'est la plateforme Oui Are Makers que j'ai choisie pour cela.

Dès aujourd'hui retrouvez la bague "Pluie de réveillon" que je porterai pour les fêtes. Les plus bidouilleurs d’entre vous pourront la fabriquer en une heure top chrono (ou presque !), et les moins manuels ou les plus pressés pourront toujours la commander sur la boutique en ligne ou en me contactant en commentaire ;)

Aujourd’hui, c’est aussi votre soutien que je viens solliciter. Afin de me donner toutes les chances de gagner un petit concours organisé par Oui Are Makers, j’aimerais que vous votiez pour moi en cliquant sur le lien ci-dessous puis sur

http://ouiaremakers.com/bague-pluie-de-reveillon/

Si vous n'êtes pas déjà inscrit sur la plateforme on vous demandera ensuite de vous connecter via Facebook ou de vous inscrire pour valider votre vote. Mais je vous assure (si si si !) que ça en vaut la peine et que je vous en serai très reconnaissante.

Vous avez bien entendu l’autorisation de partager ma requête sur les réseaux sociaux ou la blogosphère. D’avance un énorme merci pour votre aide !

Commentaires

Articles les plus consultés