Voeux 2016


Ces mots de Shakespeare, tellement signifiants à mes yeux, le sont d'autant plus à l'aube de cette année 2016.

Alors que la mort emporte des jeunes qui n'avaient rien demandé, et qu'elle refuse des personnes âgées qui l'espèrent depuis de longs mois ; alors que la souffrance et la peur envahissent lentement toujours plus d'hommes et de femmes ; alors que des valeurs simples sont bafouées quotidiennement par ceux en qui on devrait pouvoir avoir confiance ...

... je continue mon petit chemin de vie vers de nouveaux horizons. 

Cette année j'ai pour résolution de prendre soin de moi, de revenir à l'essentiel et de profiter des plaisirs de la vie. Bien entendu, "bloguesquement" parlant, cela sous-entend encore plus de créativité.

Et parce qu’une phrase du coeur vaut mieux qu'un pavé copié sans réel sentiment, à vous qui me suivez de près ou de loin, aussi peu nombreux que vous soyez, et qui que vous soyez, voici mes voeux :

Ayez la force de réfléchir à ce qui est le meilleur pour vous, car vous seuls pouvez le savoir.
 

Commentaires

  1. Profitons de la vie car la vie est belle mais terriblement dure quelques fois et surtout terriblement injuste ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui ma Kakou... Superbement belle et terriblement injuste.
      Mais prendre la décision de bouleverser son mode de vie pour profiter de ce qui nous rend vraiment heureux et nous fait du bien peut être difficile.
      Cela demande aussi du courage :)
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés