Marque-places à l'image des invités



Aujourd'hui, je vous présente la déco de table faite pour mon anniversaire, il y a plusieurs mois.
J'avais plusieurs pains de pâte polymère qui durcissaient et je devais absolument les utiliser rapidement pour ne pas les jeter. Alors j'ai décidé de faire des marque-places humoristiques pour les filles de ma famille. Les garçons, eux, ont eu quelque chose de beaucoup plus simple. Regardez plutôt.
Je ne suis pas douée en dessin alors j'ai été très surprise de réussir à "caricaturer" chacune avec un seul trait physique distinctif. Tout le monde s'est reconnu ou presque donc je suis contente de moi.
Pour les réaliser, il m'a suffit de faire 2 boules de pâte : une plus grosse que l'autre. Puis grâce à un boudin très fin d'une autre couleur, j'ai réalisé les yeux, bouches et cheveux. Une fois les figurines terminées, il ne faut surtout pas oublier de les aplatir au dos afin de pouvoir y coller une petite pince à linge en bois après cuisson. Et voilà ! 

Commentaires

Articles les plus consultés