Organiser son bureau avec 2€




Il y a quelques semaines, je vous parlais de la décoration de ma nouvelle chambre. Aujourd'hui, c'est au tour d'un espace indispensable pour moi, dans lequel j'ai vraiment besoin de me sentir bien et qui doit être parfaitement organisé. Pas facile ! Surtout quand on ne veut pas ou ne peut pas dépenser d'argent pour le faire. Voici donc à quoi ressemble mon actuel bureau.


J'ai véritablement dépensé 2€ pour l'organiser et le décorer à mon goût.  
J'ai acheté 2 rouleaux de papier cadeau qui m'ont permis de recouvrir 2 cartons (servant à classer mes documents) et une boîte à chaussure transformée en porte-documents grâce à un tutoriel hyper simple (cliquez-ici pour le voir).
Un saladier ébréché me sert de corbeille à papier et des petits pots de fleurs en plastique récupérés me permettent de ranger crayons et accessoires de bureau.



J'ai coupé dans un autre carton une plaque sur laquelle j'épingle toutes sortes de notes à garder à la vue. Et comme vous pouvez le voir, j'ai utilisé le papier cadeau pour décorer le tout de manière homogène. 


Commentaires

Articles les plus consultés