Masque exfoliant douceur argile rose et orange amère (Test Dans Ma Nature)

Chose promise, chose due ! Voici un 2ème masque réalisé grâce à l'argile rose australienne de la boutique Dans Ma Nature. Celui-ci est légèrement exfoliant grâce à la poudre d'orange amère (présentée ici). J'ai beaucoup apprécié le résultat : une peau super douce, fraîche et qui ne tiraille pas.

- 1 cc d'argile rose australienne.
- 1/4 cc de poudre d'orange amère.
- Une dizaine de gouttes d'huile de pépin de raisin.
- De l'eau minérale (quantité à adapter en fonction de la consistance voulue).
- 2 gouttes d'huile essentielle de tea tree.

Mais l'article que je voulais surtout vous présenter aujourd'hui : c'est la mini-spatule en plastique souple : encore un coup de cœur !
Elle rend la préparation et l'application de mes masques plus facile et surtout plus rapide, et ça c'est génial ! Avant, je préparais déjà mes masques dans la coupelle en verre de chez Dans Ma Nature.  Je les mélangeais avec un cure dent et les appliquais avec les doigts. Grâce à la spatule, je réussis à mélanger efficacement et rapidement les ingrédients. Comme elle est toute petite, je prélève ensuite le mélange et l'applique directement sur mon visage.
La spatule n'est pas trop souple. C'est parfait pour mélanger et appliquer sur le front ou les joues, un peu plus difficile pour d'autres zones comme les coins du nez. Mais grâce à elle, je ne laisse plus un mg de préparation au fond de la coupelle et surtout je prépare et applique mes masques beaucoup plus rapidement. Bref, elle est devenue l'alliée parfaite de ma petite coupelle en verre :D


Commentaires

Articles les plus consultés