Parure "Ohé matelot"

Vivre à l'étranger est un choix, largement assumé. Et bien que peu patriote, affirmer sa culture et son identité à l'étranger, ça passe souvent par le bleu, le blanc et le ...rouge !
Je me rends compte que je n'avais jamais parlé de ma petite broche qui me suit à chaque compétition sportive internationale. J'en avais fait une similaire que vous pouvez voir en cliquant ici.
Pendant mes dernières vacances, j'ai trouvé un joli haut rouge et un short bleu marine avec quelques fines rayures blanches et rouges. Tout ça pour vous dire que cela m'a donné l'idée de cette nouvelle parure. Les noeuds marins m'ont posé quelques problèmes, je ne serai pas matelot demain. Mais le résultat me plaît bien.

Vous en pensez quoi ? N'est-ce pas un total look frenchie ?




Commentaires

Articles les plus consultés