Mon premier doudou !



Le titre est piégeux, je ne vous parle pas aujourd'hui du doudou qui a accompagné mes nuits d'enfant. Je vous présente plutôt le premier doudou que j'ai cousu, et probablement pas le dernier !

Une collègue récemment maman d'une petite princesse m'a demandé si je me sentais capable de coudre un doudou. Et ceux qui me connaissent bien savent qu'il ne faut pas me poser ce genre de question...
 J'essaie toujours de relever ces défis. Et je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir pour cette cousette !


 J'ai déjà deux autres idées pour les prochains, mais pour ça, il faudrait des bébés. Comme en ce moment ça pousse comme des champignons, ça ne devrait pas tarder beaucoup. Mais si jamais vous voulez passer commande pour me faire patienter... vous savez où me trouver ;)


Commentaires

Articles les plus consultés