Dentifrice en poudre pour des dents blanches.

On me dit régulièrement que j'ai de la chance d'avoir de belles dents blanches. Je ne m'en rends pas vraiment compte mais plus j'avance dans l'âge (le fait d'avoir commencé à boire ponctuellement du café n'aidant probablement pas) et moins elles sont blanches justement...
Alors j'ai adapté et mélangé plusieurs recettes trouvées sur mes sites préférés pour réaliser ce dentifrice en poudre contenant plusieurs ingrédients qui prennent soin des dents et favorisent leur blancheur.

J'en suis contente. Le fait que ce soit une poudre ne me dérange pas du tout. Le goût est simple et agréable. Il se rince facilement (c'est souvent un défaut qu'on trouve à ce type de dentifrice). Je ne le trouve pas miraculeux pour les dents blanches, mais il faut dire que je ne suis pas très observatrice. Niveau hygiène par contre, il remplit bien son rôle :) Bref, je vous le conseille !


IngrédientsProportions
Poudre ayurvédique Siwak50
Carbonate de calcium15
Poudre de racine d'iris12
Gomme d'acacia20
Charbon végétal activé2
HE menthe verte + tea tree1

Commentaires

Articles les plus consultés