Boucles d'oreilles pompons : ma nouvelle lubie

Il y a quelques mois, je découvrais avec grand plaisir le tissage peyote et le brickstitch. Comme souvent, je suis tombée amoureuse. Vous avez déjà vu sur le blog les boucles d'oreilles tissées azur et la broche Mademoiselle Renarde. J'ai publié de nombreuses autres créations sur ma page FB, dont ma petite parure portée tout l'été et que j'aime fort.
Mais ma nouvelle lubie, ce sont les boucles d'oreilles pompons, que je décline à l'infini. Longues, plus courtes, coton ou effet satiné, très fantaisies ou hyper élégantes... Les possibilités sont multiples et je prends un grand plaisir à les réaliser. Toute la famille en a voulu et j'ai enfin trouvé ce WE le temps d'en faire une paire pour moi ! Eh oui, car mine de rien, c'est très long à faire ces petites choses.



 

Les fidèles lecteurs savent aussi que j'ai eu pendant plusieurs années une boutique ALM. A la fermeture de cette plateforme, j'ai été vraiment triste et pendant plusieurs années je n'ai trouvé aucune alternative intéressante. Mais depuis quelques mois, j'ai comparé les nouvelles possibilités qui s'offrent à moi. Et j'ai enfin pris la décision de réouvrir très prochainement une boutique en ligne. :D
Si vous préparez déjà Noël, un anniversaire, ou même juste pour vous faire plaisir, vous pouvez donc passer une pré-commande via le formulaire de contact. Je répondrai rapidement et avec plaisir à vos demandes. 
A bientôt !

Commentaires

Articles les plus consultés