Vos boucles d'oreilles pompons de fête !

J'ai arrêté de partager ici tous les bijoux que je fais (vous pouvez toutefois les voir sur ma page FB ou Instagram). Je me contente de petits points ponctuels.
Mais aujourd'hui, c'est le tutoriel / DIY / pas à pas de ma dernière paire de boucles d'oreilles que je vous propose.
En effet, j'ai souhaité participer au challenge OuiAreMakers "En avent Noël !". J'ai donc réalisé un bijou pour les fêtes, avec un tissage simple et graphique de sapins argentés.

Si vous aussi vous avez envie d'un bijou unique et élégant pour cette fin d'année, n'hésitez donc pas à aller voir mes instructions. Et pour tous ceux qui n'ont pas le temps, l'envie ou le matériel, vous retrouverez cette paire dans ma nouvelle boutique en ligne ici

Commentaires

Articles les plus consultés