Nouveaux stickers avec mon logo (Test 123stickette)


Vous vous souvenez peut-être des jolis visuels que j'avais fait imprimer il y a 4 ans grâce au partenariat avec une boutique de Tours. Sinon, cliquez ici. J'étais très satisfaite de la qualité de leurs autocollants qui n'ont pas du tout bougé : la blanc est resté blanc, je les attrape et les colle facilement et la tenue est parfaite.
Aujourd'hui je vous montre mes nouveaux stickers. En effet, comme j'ai changé de logo il y a quelques temps et que je reprends l'envoi de commandes, j'ai recontacté la boutique pour obtenir un devis. Et le hasard faisant parfois bien les choses, c'est Alexandre qui m'a répondu (il est très sympathique !) : la boutique vient de lancer un nouveau site internet https://www.123-stickette.fr/
A cette occasion, j'ai pu faire un nouveau test que voici :



Il y a plusieurs catégories sur le site, particulièrement intéressantes pour les professionnels. C'est la possibilité de faire imprimer des stickers ronds avec mon logo qui m'intéressait. Pour cela, j'ai échangé plusieurs messages avec l'équipe (ça a été l'étape la plus longue et embêtante) et c'est Alexandre qui a été le plus compréhensif, il m'a bien aidée !
Passer commande est ensuite un jeu d'enfant et je trouve les tarifs tout à fait corrects pour des stickers vendus en planches, pré-découpés individuellement à la forme de votre choix (rond, carré, rectangle, ou personnalisé) et qui résistent aux UV et à l'humidité. Cliquez ici pour plus d'infos.

Deux jours après avoir validé la commande, Alexandre m'a envoyé le visuel final pour approbation et dans la journée, les stickers étaient imprimés et envoyés en lettre suivie.
Rapide, efficace, et qualitatif. Bref, je recommande à toutes les créatrices qui me suivent d'aller faire une petit tour sur leur site.



Commentaires

Articles les plus consultés