Retour furtif de la Fimo : coupelles assorties

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je n'avais pas ressorti ma Fimo. Et comme c'est une pâte qui durcit au fil des ans, quand j'ai voulu la réutiliser, je n'ai pas eu de bonne surprise. Mais il était hors de question que je la jette.
J'ai acheté le pain Fimo spécial pour ramollir les vieux méchants qui trainaient au placard. Et après quelques crampes aux mains, j'ai réussi à dompter les bêtes.
Plutôt que des bijoux, j'ai décidé cette fois de réaliser des petites coupelles (pour les bijoux, pour le savon etc.). Je n'ai pas pensé à tout prendre en photo et plusieurs ont été offertes. Mais voici mes préférées :)
Ca vous plaît ? Si oui, sachez que cet effet marbré (que j'adore) est hyper simple à faire et vous trouverez plein d'explications sur le net. En gros, il suffit de faire des boudins de même longueur mais d'épaisseurs différentes avec les différentes couleurs que vous choisissez, de les entortiller ensemble plusieurs fois puis d'étaler votre pâte. 



Commentaires

Articles les plus consultés