Coming back avec le Josie boxy top

Cela fait longtemps que je n'ai pas publié ! Pourtant le confinement 2020 a été créatif. J'ai d'ailleurs acheté (enfin !) ma machine à coudre qui a déjà fait des kilomètres de couture !

Et vous remarquerez le trop joli travail d'Angélique qui a redonné un petit coup de jeune à mon blog :) Merci à elle ! 

Je vous présente donc un des tout premiers projets réalisé avec ma Brother FS40 : c'est le Josie boxy top de FibreMood, un patron gratuit que j'ai adoré coudre dans un coupon de wax venant tout droit du Sénégal ;)  Malgré la patte de boutonnage dans le dos qui pourrait faire peur à une débutante, il est vraiment simple à couper et coudre.
  

 

 
A très bientôt pour de nouvelles bidouilles :) 
 
N'oubliez pas que vous pouvez toujours me suivre sur Instagram et sur Facebook.

Commentaires

Articles les plus consultés