Blouson de facteur en jean customisé

 
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a du vécu ce petit blouson. Ma mère le portait quand elle travaillait, puis il a servi de blouson bricolage / jardinage. Et au moment où il allait partir à la poubelle, j'ai décidé de le récupérer. 

Ce que j'aime : 

1. Il est très confortable

2. Ses soufflets dans le dos

3. Il a beaucoup de poches partout


   

 
 
J'ai retiré tous les boutons, 14 au total ! Pas une mince affaire... Puis je suis partie dans ma caverne d'Ali Baba en trouver d'autres qui lui donneraient un style bien particulier. Je les ai nettoyés, j'ai brodé deux petites fleurs à l'arrière. Et tadam ! Un blouson chouette à porter, sur lequel j'épingle mes broches / pin's préférés du moment :) 






Commentaires

Articles les plus consultés