Combinaison hyper confortable en double gaze

 


Prolongeons un peu l'été... Aujourd'hui je vous présente ma combinaison en double gaze de coton. 

J'ai longtemps pensé que ce n'était pas un vêtement pour moi. Puis j'en ai acheté une toute noire il y a quelques années que je porte beaucoup. Si le tissu et la coupe sont bien choisis, je trouve que c'est vraiment une pièce facile à porter, autant au bureau qu'en soirée ou le WE. 

Je la voulais hyper confortable et j'ai jeté mon dévolu sur un coupon de double gaze couleur menthe à l'eau avec des pois dorés. Franchement, je me sens comme dans un pyjama quand je la porte et rien que pour ça, je ne regrette pas mon choix. 

La double gaze est hyper respirante et je supporte donc facilement la combi même quand il fait chaud. 

Tissu : Coupons de Saint Pierre. 

Patron : Charlotte Auzou ; livre Ma garde-robe sur mesure : Haut 1 + bas 4 modifié. 

La prochaine fois, je modifierai légèrement l'encolure pour avoir un V légèrement moins plongeant.Et pour la petite histoire, dès que j'ai publié la photo sur mon compte Instagram, une copine a flashé 



Commentaires

Articles les plus consultés