Crème visage soir naturelle pour peau mixte

Voici une petite variation de ma crème visage "no stress". Je ne change plus les proportions de phase huileuse / aqueuse et surtout d'émulsifiant. J'ai trouvé ce qui me convenait, et ce n'est pas franchement facile avec une peau mixte. Maintenant que j'ai la composition de base qui me convient, je ne la lâche plus !

Mais depuis quelques mois, j'utilise une version plus simple, avec moins d'actifs, et qui me convient tout autant. Je ne mets jamais de crème le matin et je la réserve donc pour le soir, en petite quantité. 30 ml peuvent me faire jusqu'à 6 mois ! Je ne suis donc pas une grande consommatrice. Mais lorsque je suis ma routine beauté à la lettre, ma peau se porte bien, et c'est le principal :)

Au passage, l'odeur de ravintsara est très agréable ;) 

Crème visage soir%
HV jojoba15,4
Olivem 10005,0
HY de yuzu67,0
Poudre d'arrow root4,0
Gel d'aloé vera7,2
HE ravintsara0,8
Cosgard0,6

Commentaires

Articles les plus consultés