Ma routine beauté cosmétique : aller à l'essentiel au naturel

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler de ma routine beauté hebdomadaire. Pourquoi ? Parce que je remarque quotidiennement que je fais exactement le contraire de la plupart des personnes de mon âge. Il me suffit d'entrer dans les salles de bain des copains, ou de voir les trousses de toilettes des personnes, ou même tout simplement de les croiser dans la rue, pour réaliser à quel point ma routine est SIMPLE et RAPIDE.
Récemment, j'ai été obligée de rester dans ma famille pendant quelques semaines. Ma routine et mon alimentation ont changé et les résultats sur ma peau ont été bien visibles et assez catastrophiques. Cela m'a donc rappelé mon envie de partager avec vous mes petits trucs à moi.


Les produits tout prêts du commerce ont encore leur place dans... ma douche ! Ces dernières années j'ai reçu plusieurs cadeaux au travail et dans le cadre des tests qu'on me propose. Ce sont souvent des gels douches et laits pour le corps. Je reconnais que leurs odeurs sont délicieuses et que je les aime beaucoup. Coup de coeur particulier pour les produits Caudalie (test Pharmashop Discount dont je vous parle ici). Mais n'ayez pas peur, je troque aussi beaucoup de savons saponifiés à froid avec des copines, notamment parce que mon copain les utilise énormément.

C'est tout pour aujourd'hui ! J'ai intégré beaucoup de liens dans cet article mais n'hésitez pas à consulter toute la rubrique "Cosmétique" de mon blog. Je n'y poste que ce qui m'a vraiment convaincue et n'hésite pas à parler de ce qui ne me plaît pas et des améliorations que j'ai apportées à mes recettes.

Et vous, quelle est votre routine beauté ?

Commentaires

Articles les plus consultés